Menu

Partir à l’île de Boa Vista : un voyage sans ennui

L’île de Boa Vista est la troisième île la plus grande du Cap-Vert. C’est un endroit paradisiaque qui réserve à tous ses visiteurs des séjours bien remplis. Détentes et loisirs sont quasiment au rendez-vous.

Visiter Sal Rei

Se trouvant au nord de l’île, Sal Rei est sa principale ville. Elle fait aussi partie des villes les plus belles qui constituent le pays. Sur place, on peut voir de nombreux sièges de services administratifs. On y découvre également la magnifique cathédrale. D’ailleurs, c’est l’une des bâtisses les plus remarquables dans tout le Cap-Vert. Outre cela, cette ville exceptionnelle invite ses visiteurs à découvrir son marché aux poissons. Un endroit très authentique où on peut trouver toutes sortes de fruits de mer. Langoustes, crevettes, crabes… y foisonnent. Outre cela, on peut faire un petit tour dans les charmants quartiers de la ville et dans son vieux port.

Profiter des plages

Puisque Boa Vista est une pile, il va de soi qu’on peut profiter de magnifiques plages. Un atout que les plus grands aventuriers ne manqueront pas de savourer. Toutes sortes d’activités y sont permises. On peut rester tranquillement dans un coin en se prélassant et en dégustant de délicieux cocktails. Mais, on peut aussi passer des moments inoubliables en louant de petits bateaux pour partir en une petite croisière. De resplendissantes criques peuvent être découvertes. Les plages de Boa Vista attirent aussi plusieurs passionnés de la planche à voile ainsi que les surfeurs. Ces derniers ne sauront pas se retenir à partir du moment où ils aperçoivent les superbes vagues de ses eaux turquoise.

Pratiquer toutes sortes d’activités

Les activités disponibles sur l’île sont très variées. Il y en a pour tous les goûts. La forêt luxuriante et la nature sauvage de l’île feront le plus grand plaisir des randonneurs. Les naturalistes, quant à eux, se donneront à cœur joie d’inspecter chaque élément qui constitue ces espaces verts naturels et sauvages. Pour finir, les ornithologues peuvent aussi avoir leur part de gâteau. En fait, l’île de Boa Vista est aussi un repaire légendaire pour de nombreuses espèces d’oiseaux.

No comments

Laisser un commentaire