Menu

Comment passer ses soirées pendant ses vacances dans les Gorges du Verdon

Ceux qui recherchent le dépaysement et l’évasion choisissent de partir en vacances dans les Gorges du Verdon. Ce n’est pas uniquement le canyon qui attire les touristes, mais aussi son paysage à couper le souffle et les nombreuses attractions. Même la nuit, les touristes trouvent toujours quelque chose à faire.

Visiter le marché nocturne

Après le Grand Canyon, le marché nocturne reste la plus grande attraction pour les touristes qui viennent en vacances dans les Gorges du Verdon. Il est situé sur le Cours Alexandre Gariel sur la Place de la Marie. Le marché est ouvert à partir de 19 h jusqu’à 23 heures. Ce marché nocturne est dédié à la commercialisation des produits du terroir et des produits de l’artisanat local. C’est donc l’endroit idéal pour trouver les souvenirs de voyage parce qu’on y trouve les produits des créateurs, producteurs et artisans locaux. Pour ravir les visiteurs, le marché est animé par une ambiance musicale tout au long de la soirée.

Faire du kayak nocturne

Les Gorges du Verdon offrent une expérience unique pour les touristes qui viennent en vacances. En effet, dans cette région, il est possible de faire du kayak même durant la nuit. Le parcours consiste à descendre le lac de Saint Croix sans lampes et passer dans les gorges du Verdon. Le lac illuminé par la lumière de la lune offre un spectacle unique pour les touristes. Pour participer à cette aventure, il faut avoir son propre kayak, car à cette heure, les loueurs sont tous fermés. Si vous ne disposez pas de votre propre kayak, voyez si le camping Gorges du Verdon où vous êtes logé a un service de location de kayak. Si oui, négociez avec le responsable de location pour avoir un kayak en soirée.

 

Partir au bar ou dans les discothèques

Très touristique, la région des Gorges du Verdon ne dort jamais. On y trouve de nombreux établissements qui ouvrent leurs portes même à des heures très tardives. Parmi les plus populaires figurent le bar Ô Deux Ânes et celui de l’Étape. Eh oui, même si votre camping dans les Gorges du Verdon propose des animations, un bar et des soirées sur le dancefloor, sortir du domaine pour s’éclater en ville est toujours plus fun !

Enregistrer

No comments

Laisser un commentaire