Menu

Quelle location choisir à Nice ?

Nice dispose de nombreux atouts touristiques. Monuments, édifices religieux, richesses naturelles, belles plages, et des places célèbres sont à la disposition des vacanciers de Nice. Toutefois, pour qu’un séjour dans cette magnifique ville du sud la France puisse se passer dans les meilleures conditions, il est important pour ses visiteurs d’avoir un logement. Et le choix ne manque pas !

Séjourner dans les beaux quartiers

Comparé à une carte postale, le paysage du quartier de la Baie des Anges saura séduire les vacanciers tout comme les alentours de la fameuses Promenade des Anglais. Ces beaux quartier de la ville propose un large choix d’hébergement comme les chambres chez l’habitant ou encore les Auberges de Jeunes. Les locations saisonnières sont également disponibles dans cette magnifique partie de Nice tels que des petits studios, des appartements ou des maisons toute entière. Ceux qui adorent le luxe peuvent parfaitement opter pour des villas sis le long de la plage ou au cœur du quartier aisé du Carré d’Or.

S’installer sur les hauteurs

Tous vacanciers qui souhaitent profiter d’une vue imprenable sur Nice et la Méditerranée seront conseillés de favoriser les hauteurs de la ville. Les quartiers localisés dans cette partie de Nice proposent un charme exceptionnel, un paysage agréable et de la tranquillité. L’un des plus recommandés est le quartier sis sur le bord de Mont-Boron. Ceux qui choisissent les hauteurs de Nice pourront habiter dans des maisons ou appartement en location saisonnière.

Opter pour les périphéries

A côté des beaux quartiers et la haute ville, les vacanciers pourront se tourner vers les quartiers sis dans les périphéries de la ville. Pour ce faire, ils peuvent aller dans le quartier de Fabron ou du côté du Parc Impérial. Des communes à proximité de Nice sont également d’excellent choix puisque les prix de locations dans ces localités sont plus abordables par rapport au centre ville.

No comments

Laisser un commentaire