Menu

Voyager en pays étranger pour y célébrer son mariage, les meilleures destinations !

Se marier à l’étranger est devenu une très grande tendance bien qu’en plus du coût de la cérémonie, les couples aient à payer en plus le frais du voyage. Découvrez quelques-unes des destinations phares des adeptes du mariage à l’étranger.

Les Seychelles, un lieu fait pour les mariages

Ses plages d’une blancheur infinie en fait une région paradisiaque et idéale pour la célébration d’un mariage. Tout sur cette île appelle au romantisme et à la tendresse si bien que les futurs mariés à s’y rendre dans le but d’y célébrer leur union se font de plus en plus nombreux. De plus, au cas où vous ne le savez pas, il y a différentes destinations parmi lesquelles les touristes peuvent choisir à ne citer que Mahé, Denis ou encore Frégate. Si cela vous tente, notez qu’il est conseillé d’y venir soit en avril soit octobre, là où le temps est beau et le vent plus clément.

Les îles Fidji, une destination qui fait l’unanimité

Vous direz sûrement que le coût des billets d’avion pour les Fidji est exorbitant. Certes, vous avez raison, mais pensez au fait que vous aurez un mariage de rêve, réalisé à la perfection. En effet, la plupart des complexes hôteliers des îles qui constituent les Fidji, proposent des packs mariages « all inclusive » à tous les amoureux qui veulent s’y dire oui. De plus, il ne faut pas oublier qu’il y a plus de 250 îles, question destination idéale, vous aurez ainsi l’embarras du choix.

L’Indonésie, pour un mariage unique

L’Asie est un endroit romantique par excellence si bien que la plupart des nouveaux mariés s’envolent dans l’un des pays comptant parmi ce continent pour y passer leur voyage de noces. Mais le continent asiatique est également fait pour la célébration d’un mariage qui sort de l’ordinaire. À ce propos, l’Indonésie est la principale destination préférée des futurs époux. Avouez que se dire oui pour la vie tout en étant plongé dans un décor hautement tropical a de quoi à faire des jaloux.

No comments

Laisser un commentaire