Menu

À la découverte des magnificences de l’île Wake

L’île Wake est située dans la partie nord de l’océan Pacifique. Il existe d’innombrables raisons de choisir cette île pour votre prochain voyage.

Un passé riche

Si vous êtes un grand passionné d’histoire, vous serez très bien servi sur l’île Wake. En effet, l’histoire de cette petite terre qui se trouve en Micronésie est étroitement liée à la Seconde Guerre mondiale. Au cours de cette période qui a changé le cours de l’histoire du monde, Wake a été un terrain de combat entre les Japonais et les Américains. Chacun de ses peuples a connus des hauts et des bas, mais ce sont les Américains qui s’en sont sorti vainqueur. Pour connaître les détails et la totalité de l’histoire, vous devez vous déplacer sur place et les découvrir par vous-même.

La beauté tropicale à portée de main

À Wake, vous ne pourrez pas rester indifférents face à ses nombreux coins naturels impressionnants. En fait, cet endroit est tout simplement la représentation parfaite du charme tropical. Vous vous trouverez au cœur d’un environnement naturel qui vous permet involontairement de ressentir un sentiment de bien-être et de paix. Vous pourrez même avoir envie d’y rester pour le restant de vos jours. Si vous aimez faire de la randonnée, il ne faut surtout pas vous en privée. Si vous avez une préférence pour la baignade et le bronzage, la plage et les eaux turquoise sont là à vous attendre.

Un paysage captivant

Vue d’en haut, l’île Wake ressemble à un « V ». C’est tout simplement magnifique ! On peut également observer de splendide lagune. Mais, il n’y a pas que le paysage sur la surface de la Terre qui est intéressant. En effet, les eaux marines vous réservent aussi d’agréables surprises. Le paysage aquatique vous emmène notamment dans un tout autre univers au cœur de ces récifs de corail. Il est à noter qu’il n’y a pas de résidents permanents sur cette île. Ce sont des membres de l’armée américaine et des entrepreneurs civils qui se chargent de la gestion des lieux et de ses infrastructures.

No comments

Laisser un commentaire