Menu

Passer des vacances zen et au calme

Vous aspirez à des vacances zen, paisibles pour vous ressourcer et couper les ponts ? Par son eau bleutée et son sable fin et chaud, la plage reste pour beaucoup de vacanciers l’endroit idéal pour s’offrir un bon moment de détente. Mais en été, avec les cris de joie des enfants…, une journée de détente peut vite se transformer en véritable cauchemar. Comment passer des vacances reposantes, loin de la cohue des plages ?

Des vacances au fil de l’eau

Pour des vacances au calme, embarquez dans une péniche et laissez-vous porter par les flots et bercer par le clapotis de l’eau. Amateur de farniente ? Vous pouvez juste vous détendre au soleil. Diverses activités sont également possibles à bord d’une péniche : pêche, baignade, divers jeux et ateliers, etc. Vous pouvez par ailleurs amarrer votre embarcation quand vous le souhaitez pour partir à l’exploration des villages environnants. Chaque matin, à votre réveil, vous vous trouverez dans un endroit différent qui vous attend pour de nouvelles aventures. C’est le bonheur total ! Cela vous tente ? Choisissez votre croisière, le type de bateau, les infrastructures à votre disposition… et partez explorer la France, l’Europe, le monde…

Des vacances au cœur de la nature

Quoi de mieux que de s’offrir des vacances au cœur de la nature pour se ressourcer ? Fuyez les bruits et la fureur de la ville en passant vos vacances 100 % nature dans un camping situé dans un cadre arboré. En Bretagne, Dihan-evasion.org vous propose un hébergement insolite pour une immersion complète dans la nature. Vivez dans une cabane dans les arbres et offrez-vous une véritable pause bien-être à plusieurs mètres au-dessus du sol. Avec le sifflement du vent, les chants d’oiseaux, le bruit des feuilles des arbres… c’est le dépaysement total. De là-haut, vous vous sentirez léger, comme un oiseau qui vole.
Ce type d’hébergement existe dans d’autres régions de France et en différentes versions pour répondre aux attentes de chacun.

No comments

Laisser un commentaire