Menu

Des destinations européennes pour des escapades à deux

Bien qu’il soit toujours plaisant, pour ceux qui habitent le vieux continent, d’organiser un voyage en amoureux dans une destination exotique, il est également possible de profiter de quelques villes européennes pour des week-ends ou petit séjours en amoureux. Ce sont de très belles destinations qui se trouvent à environ 2 à 3 heures de vols.

La magie de Prague

Prague est une ville à découvrir à deux. C’est une ville d’histoire avec un charme inégalable. Le temps semble s’arrêter lorsqu’on va à la rencontre des différents endroits romantiques et historiques. L’autre atout majeur de cette belle ville est sa dimension puisqu’il est possible de la visiter à pied afin de ne rien rater de sa beauté.

Le charme d’Amsterdam

La plus célèbre ville du Pays-Bas ! Amsterdam a toujours fasciné de nombreuses personnes au cours des différents siècles. De nombreux endroits peuvent attirés les amoureux dans cette magnifique ville comme les places de Rembrandtplein et Leidseplein. Les différents canaux éparpillés à travers la ville sont des solutions pour se flâner en amoureux.

La culture de Gand

Gand ne pourra que charmer tous ses visiteurs notamment ceux qui y viennent à deux. Comme activités, Gand a beaucoup à offrir comme les balades en barques, visite de divers monuments ancestraux, ou encore sa vie nocturne qui laissera tout le monde bouche bé. L’originalité culturelle de Gand fait d’elle une destination à ne pas manquer pour les amoureux.

La beauté de Florence

Florence, que dire de cette belle ville romantique d’Italie ? Capitale de la Toscane, la ville est l’endroit parfait pour les couples qui souhaitent renouveler leur vœu ou commémorer une date importante de leur histoire.

Paris, ville de l’amour

Comment ne pas mettre la capitale française dans l’une des villes les plus belles du continent ? Communément appelée ville lumière pour certain mais c’est la ville la plus romantique au monde pour la majorité. C’est un endroit unique qui ne pourra que plaire aux amoureux.

No comments

Laisser un commentaire